Chauffage / ClimatisationMe chauffer en réduisant mon impact écologique

Le chauffe-eau solaire + + +
Le chauffe-eau solaire

Le chauffe-eau solaire

Faîtes des économies d'énergies et réduisez vos factures d'électricité en optant pour une installation solaire. Le chauffe-eau solaire individuel transforme l'énergie solaire captée à l'aide d'un panneau photovoltaïque en eau chaude sanitaire. C'est un système écologique qui n'émet aucun gaz à effet de serre, et contribue donc activement à la protection de l'environnement. Un dispositif hautement écologique qui exploite une ressource naturelle propre, inépuisable et gratuite.

Une indépendance énergétique

Une indépendance énergétique

L'installation d'un appareil solaire permet de gagner en indépendance énergétique : les besoins en eau chaude sont couverts. Le chauffe-eau solaire peut également soutenir le système de chauffage central et couvrir une partie des besoins en chauffage de la maison. Le chauffe-eau solaire individuel répond aux exigences de qualité qui en font un matériel silencieux, fiable et durable. Facile à installer, il nécessite peu d'entretien. Il est possible de cumuler un chauffe-eau solaire avec un panneau solaire 2 en 1, qui produira de l'électricité et de l'eau chaude. Le ballon thermique solaire a une durée de vie de 20 ans en moyenne.

Des économies financières

Des économies financières

Le chauffe-eau solaire permet de gagner en indépendance économique : des économies d'énergie considérables sur la facture. Il est estimé qu'un chauffe-eau solaire réduit les coûts en énergie de 40 à 50%. Le chauffe-eau solaire permet aux particuliers de bénéficier de subventions gouvernementales, locales ou régionales et d'avantages fiscaux. Le chauffe-eau solaire donne droit à MaPrimeRénov' ou à un crédit d'impôt, et à la prime énergie 2020, si l'installateur dispose des qualifications RGE (Reconnu garant de l'environnement).

Le chauffe-eau solaire
La régulation intelligente
La pompe à chaleur
EVEREST par Solzaima