Chauffe-eau électrique à semi-accumulation
Une véritable révolution, le chauffe-eau Malicio de Thermor, au format extra-plat ou compact, permet de gagner considérablement de la place et est idéal pour les petits espaces. Ce modèle est disponible en deux coloris : blanc ou silver. Et il est livré avec ou sans habillage pour le bas.
Installé horizontalement ou verticalement, il produit de l'eau chaude jusqu'à 5 personnes. Ce chauffe-eau à semi-accumulation est doté de trois modes de fonctionnement afin de s'adapter à toutes les consommations. Mode éco+ pour maximiser les économies, mode manuel préconisé pour des consommations irrégulières, et mode boost pour une douche supplémentaire en moins de 30 minutes.
Il réalise plusieurs chauffes dans la journée et/ou la nuit selon les besoins en eau chaude grâce à son branchement électrique permanent. Le volume d'eau chaude stocké est moins important qu'un chauffe-eau à accumulation, mais son principal atout est le gain de place.
Personnalisez votre confort et maîtrisez votre consommation grâce à un pilotage à distance sur votre smartphone. Gérez vos absences, suivez vos consommations, programmez la fonction Boost Plus etc.
