Designer

Receveur effet marbré + + +
Receveur effet marbré

Receveur effet marbré

Le receveur de douche se réinvente à l'infini pour répondre à toutes les attentes esthétiques et fonctionnelles. Ici, le modèle Decornox de Mcbath, à poser ou à encastrer, imite à la perfection l'effet marbré. Ce receveur est disponible également dans d'autres finitions : travertin beige, travertin gris ou marbré blanc. Le revêtement en résine acryprint gelcoat assure une adhérence antidérapante de classe 3. Ce modèle est disponible en plusieurs dimensions, avec une longueur de 100 à 180 cm, et une largeur de 70 à 100 cm. La bonde, assorti au décor du receveur, est positionnée au centre.

Logo MCBATH
Receveur à poser ou à encastrer

Receveur à poser ou à encastrer

Le receveur de douche peut être posé directement sur le sol, encastré dans une dalle ou surélevé. Le modèle Decornox de Mcbath peut être posé ou encastré pour une jolie douche à l'italienne. Il est prudent de vérifier que le modèle sélectionné soit adapté au mode de pose envisagé. Il est à noter également que depuis 2021, les nouvelles constructions sont dans l'obligation de proposer un espace douche sans ressaut, pour faciliter l'accès aux personnes à mobilité réduite et aux personnes âgées. Le receveur doit alors être encastré dans la dalle afin de créer une douche à l'italienne.

Logo MCBATH
La paroi de douche

La paroi de douche

Les parois de douche se sont modernisées et deviennent des éléments de décoration à part entière. Ici, c'est un modèle tout en verre avec les profilés noirs. Cette paroi peut se poser directement sur le receveur de douche.

Decornox par Mac Bath
The room par Imola
Klen par APE
Sento par Vitra
Ixmo par Keuco
Sfrido par Fioranese
Blend par ABK
Divina dual par Novellini
Corretto Push par Inda
Shades par Piemme
Tierras par Mutina
Maestro par Decotec
Cape Cod par Duravit