Nature, Pierre & Campagne

Le meuble en bois + + +
Le meuble en bois

Le meuble en bois

La gamme de meubles de salle de bains Loft de Discac s'adapte à toutes les configurations. Petite ou grande salle de bains, chambre parentale ou pièce d'eau familiale, cette gamme offre un large choix de dimensions. Un ou deux tiroirs, personnalisez le meuble selon vos besoins et vos envies. Pour des espaces fonctionnels et contemporains, alternez les meubles suspendus et ceux sur pieds. Optez par exemple pour un meuble vasque suspendu, et une commode basse de rangement sur pieds. La gamme Loft propose également de nombreuses options d'aménagement, comme les étagères murales en finition bois. Le meuble offre plusieurs accessoires comme le range-cosmétique, aussi beau que pratique.

Logo DISCAC
Le carrelage imitation bois

Le carrelage imitation bois

Dans la salle de bains, le carrelage imitation bois est une alternative au parquet. Il apporte le charme authentique du plancher en bois, et les avantages de la céramique : résistance au choc et à l'humidité, entretien facile, pose rapide etc. Chez Wendel, vous pouvez retrouver un large choix de carrelage imitation bois, en plusieurs formats. Toutes les teintes sont disponibles, des plus foncées aux plus claires. Nos conseillers Wendel vous accompagneront dans votre choix, en vous préconisant les choix les plus stratégiques.

Logo DISCAC
La douche à l

La douche à l'italienne séduit

La douche à l'italienne est un grand classique dans la salle de bains. Elle apporte fonctionnalité et modernité à votre pièce. Le receveur extraplat est une très bonne alternative au receveur à carreler. Il est facile d'entretien et respecte les normes antidérapantes. Il est facile à poser, et s'adapte à votre espace.

Logo DISCAC
Audacieux par Azurlign
Travertin par Tercocer
Nolita par Sanijura
Carden par Careso
Centuria par Mc Bath
Antique par Cerdomus
Suite par Berloni
Château par Emil
Montpellier par Coem
Loft par Discac
Aquastyle par Kinedo
Tiber Natural par Novoceram
Aquitaine par Coem
Way block par Berloni